après le japan...

Publié le par [MARGOUILLAT]

Publié dans ALONE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut, tout à fait compréhensible, après un japan expo, rien de mieux qu'une p'tite geisha! j'apprécie tes traits de construction! belles illustrations!
Répondre
R
Hey coucouCelle-ci au niveau couleur et ambiance générale elle défonce je te prefere dans ce style qu'en aplat comme précedement.Et comme dit Djet expérimente dans cette voixBisous Revilo
Répondre
[
coucou ^^<br /> en fait si tu vas voir mes tout premiers postes sur ce blog, tu verras que j'avais déjà exploré des trucs qui allaient dans ce sens...<br /> mais je me suis égarée pendant quelques temps, ça arrive.<br /> je pense revenir à mes premières amours, à savoir, le traditionnel et la peinture numérique comme je l'avais déjà fait dans les postes qui ont ouverts ce blog.<br /> merci revilo, et bisou ^^
R
celui là il pete ^^
Répondre
[
merci beaucoup rez ^^
D
mille plaisir à voir cette illus...elle est vraiment chouette ...encore des comme ça...tu est sur la bonne voie quoi que tu en pense!<br />  <br /> courage mon coeur!!<br />  <br /> bisou
Répondre
[
merci mon doudou<br /> je le pense aussi que je suis sur la bonne voie<br /> je m'étais un peu égarée alors que j'avais déjà des écritures et des méthodes de colorisation bien à moi <br /> bisou ^^
O
salut marie!!! <br /> c'est avec un immense plaisir que je parcours ton blog qui je dois dire m'impressionne vraiment... avec un niveau graphique qui me laisse pantois. j'esper que tout va bien avec toi et que stéphane va bien aussi!!!<br /> je crois que tu as mon adresse msn donc n'hésite pas!!!! pour ma part, je vais effectuer de plus en plus de voyage via paris car j'entre en 4ieme année d'architecture a grenoble. j'esper vous voir lors de mes escales entre brest et grenoble!!!<br /> en tout cas, encore mille bravo pour tes illustrations qui me scotchent littéralement...(ce qui m'arrivait des fois en voyant tes coups de crayon en terminale!!!)a plus tard et continues c'est excellent!!<br /> bisous a vous deux <br /> oliv<br />  
Répondre
[
coucou toi ^^<br /> moulte plaisir à voir que tu passes par là... et puis ben merci beaucoup .<br /> je suis contente de voir que les choses avances pour toi... et bien même.<br /> j'ai effectivement bien ton adresse msn mais on ne peux pas toujours être dessus, en plus j'avais plus le net là pendant quelques temps. et puis je sais c'est facile mais j'ai été vraiment très occupé ces derniers temps. je te raconterais tout ça très bientôt c'est promis ^^<br /> et puis tu es le bienvenu quand tu veux à la maison copaing ^^. on t'hébergera avec plaisir si tu fais la vaisselle (je rigole) (pas tant que ça en fait)<br /> gros bisous et à bientôt^^