Joyeux anniversaire Jeanne

Publié le par [MARGOUILLAT]

 

Il s'agit d'une petite série de cadres de 20x20 cm que j'ai réalisé dans le courant de la semaine. Ces découpages sont destinés à la chambre de la plus mignonne petite bouille que je connaisse qui a eu 1 an le 24 août dernier. Il semble qu'elle les adore puisqu'elle n'a pas voulu les lacher une fois déballés. ^^ Encore joyeux anniversaire et pleins de bisous ptite Jeanne.

Publié dans PRESENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore ces designs!(et ca aurait fait de superbe toutous)
Répondre
[
c'est que je n'avais plus assez de carton de renfort pour faire le chien mais il était prévu ^__^<br /> si j'avais pu j'aurais fait toute une grande série mais....<br /> la pauvre maman de jeanne aurait dû percer un trop grand nombre de fois ses murs de locataire ...<br /> soupir ... aaaaaah la vie de locataire!!!
H
c\\\'est chouette!<br /> ..trés pro. <br /> (nan mais tu les as acheté chez ikéa c\\\'est ça? ; ) )<br />  <br />  <br /> mince.. tu m\\\'as donné envie de faire du papier découpé là..
Répondre
[
ben euh non ^___^<br /> je fais au plus facile , je les fais moi même ...<br /> parce que sans rire, quelle galère d'aller jusqu'à un ikéa ==<br /> c'est toujours pleins d'embuscades et d'obstacles ^___^<br /> vaut mieux faire soi-même!!
V
Olalala c'est chou !!!j'veux la emme choses pour mon anniversaire!!!! (t'as encore six mois ça va...)  ^_____________^
Répondre
[
^___^ ils sont uniques ceux là<br /> si j'en fais une autre série je ferais pas les memes animaux <br /> comme ça si un jour je suis célèbre on s'arrachera les petits cadres pour recomposer la série complète .... MWAHAHAHAHAHAAAA<br /> non mais je rigole ... rappelle moi simplement  la date de ton anniversaire parce que j'ai vraiment pas la mémoire des dates... pardon (rouge)<br /> et puis si je suis pas occupée à fêter le mien avec toi ben j'y penserais ^___^<br /> bisou misss
G
waw !!!<br />  <br /> j'en avait vu quelques uns !<br />  <br /> mais qu'est ce que je les trouve choubidou à souhait !<br /> vraiment bravo pour ce magnifique cadeau ! la spontanéité te va tellement bien margouline !<br />  <br /> bisouuuuuuuuu !<br /> _
Répondre
[
merciiiiiiiiiiiiii grelin ^___^ <br /> mais là je commence à avoir les boules d'avoir plus de commentaires sur mes petits découpages que sur les autres messages  0 °<br /> arrêtezeux ... ça me gêne tout ces petits mots humpf <br /> bisous à toi grelin  <br /> et puis non n'arrêtez pas surtout  ^ U ^
P
vraiment les tableaux sont super,contrairement à la peluche que l'on offert au retour des vacances ou elle etait plutot interresse par l'emballage .<br /> ici l'emballage est tombe dans l'oubli et tes tableaux,elle ne voulait plus les lacher<br /> encore bravo<br /> bisous margouillat et egalement a jet
Répondre
[
^___^ merci papa<br /> désolée pour votre mouton =__= <br /> mais j'ai cru comprendre qu'elle préfère le papier et la couleur  au cadeau qu'on lui offre...<br /> doù les découpages huhu<br /> bisou à maman et toi ^^