dédicaces surprises

Publié le par [MARGOUILLAT]

 la dernière qui manquait à la série ... parce que je tiens souvent mais pas toujours mes promessesj'espère que ça fera plaisir ^^ les commentaires sont toujours les bienvenus...

Publié dans PRESENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
non j'ai aussi les autres mais particulierement la derniere , tu fais bcp de progres, t'es la meilleure
Répondre
[
ça ce saurait ... ^^<br /> merci Syr, c'est gentil ...
S
j'aime vraiment beaucoup la dedicace de breakeur , j'adore l'ambiance et le dessin , bravo!!
Répondre
[
les autres moins c ça?<br /> huhu<br /> merci syr ^^
Z
Merci pour cette dédicace !!!!Ca m'était sorti de l'esprit et j'ai été agréablement surpris ! :)Je radote mais... merci ^^
Répondre
[
pas de quoi Zidou, j'espère simplement que ça fait plaisir ^^<br /> à bientôt
R
Il est vraiment bien ce dessin^^tu t'ameliores en couleurs c'est bien de voir ca :D
Répondre
[
jessaie surtout de m'améliorer en dessin en fait ^^<br /> pour la colo, je considère avoir fait mieux ...<br /> mais disons que je cherche à être plus spontanée dans les deux domaines<br /> c'est peut être ça qui change depuis le début de mon travail<br /> merci encore dêtre passé