pour la fête des mères

Publié le par [MARGOUILLAT]

c'est la fête des mères, ne l'oublions pas... moi, j'en ai deux dans mon entourage...

j'en ai de la chance. Deux femmes qui se démènent pour rendre la vie de leurs enfants la plus agréable possible... alors bonne fête à ma maman et puis à ma soeur qui est maman depuis peu...

voici déjà la carte de ma maman et yvane tu auras la tienne aussi ^^, elle est en cours de réalisation là

gros bisous à toutes les deux et puis à la petite Jeanne au passage ^^

Publié dans PRESENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adoore la carte pour Yvane :o)  
Répondre
Y
Hi Hi Hi ! j'adore ! merci Marie
Répondre
[
gniiiiii oué ben il y a pas de quoi ptite soeur ^^<br /> si ça fait plaisir je suis contente ^^
S
oh c'est trop mignon et sympa ca , bravo !! continu t'es  la meilleure
Répondre
[
merci syr mais arrete de dire que je suis la meilleure<br /> on dit tu seras la meilleure en travaillant beaucoup ^^