RECHERCHE PERSONNAGES

Publié le par [MARGOUILLAT]

voilà ben je tente de mettre sur pied un projet de planche, alors je commence par vous présenter mes roughts de personnages. J'ai déjà fait un rought de découpage, mais j'aimerais garder la surprise de l'histoire pour voir l'effet . ^^ Les commentaires sont les bienvenus évidemment....

Publié dans ALONE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
au secours les cheveux commence à attaquer mon échine, que dois je faire.
Répondre
[
pffffffff <br /> la prochaine fois que tu fais un barbecue, essaie de retourner les merguez avec le nez ...<br /> tu verras le résultat est superbe ^^
P
je cherche mon style de coiffure, g besoin d'aide.merci pour la cooperation<br /> bisous
Répondre
[
mwahahahhahahahahahaAHAHAHA <br /> pas de problème papa, je vais plancher dessus ^^<br /> bisou  ; . )
Y
moi j'aime bien la derniere coiffure : je veux la meme, j'en suis pas lion d'ailleurs.<br /> Sinon si t'as besoin je peux te pistonner pour trouver le salon ou tu feras tes stages : un petit salon de province tres attachant ou l'on peut vnir prendre RDV en tracteur sans meme en descendre, si si je l'ai vu.<br /> bisou ptite Soeur
Répondre
[
^^ tu as vu la coiffure faite par une coiffeuse italienne affamée ^^<br /> ça t'irait bien soit dit en passant<br /> pour le piston je crois savoir de quel salon tu parles huhu <br /> c'est chouette la campagne , on verrait pas des trucs comme ça à paris et c'est dommage ça détendrait les gens<br /> bisous à toi nénette, et au poussin aussi ^^
G
je suis scoché par la beauté des coiffures...
Répondre
[
merci et bienvenue à toi ^^<br /> n'en étant pas fan, je me dis qu'ils servent au moins à ça les magazines féminins ^^<br /> et puis elles se veulent assez stéréotypées tout de même : la sage , la décalée, la blonde ...<br /> je suis aller faire un tour sur ton blog et ton univers me semble vachement sympa<br /> très chouette^^
P
Bien bien les dessins. les coiffures c'est un truc pas facile et tu y arrive très bien.<br /> Je suis arrivé sur ton blog par hasard... Et ton capès ? tu as les résultats de l'admissiblité ? Je dis ça pour te soutenir..je l'ai passé plusieurs fois et j'ai jamais été pris. Snif, je ne serais JAMAIS prof .
Répondre
[
ben tout d'abord bienvenue ^^<br /> et puis oui j'ai eu mes résultats de capes: il me manquait un demi point pour passer l'admissibilité<br /> alors si près du but je me dis que je vais le retenter<br /> si j'échoue encore , ben je penserais ptet au cap coiffure du coup ^^<br /> non je rigole on verra le moment venu