joyeux anniversaire grelin

Publié le par [MARGOUILLAT]

coucou petit Grelin, j'ai fait avec les moyens du bord pour te souhaiter un joyeux anniversaire... Le résultat pourrait être meilleur mais le coeur y est très fort... je te souhaite bon courage pour poursuivre ce que tu as entrepris ^^ , gros bisou à toi copaing

Publié dans ALONE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trop bien !!! Humour et tout...et en temps et en heure malgré l'abscence de tablette graphique^^<br />  <br />  <br /> tu as assuré ma chérie!!<br /> gnii<br />  
Répondre
[
j'aime bien quand j'ai plein de bons copaings qui viennent mettre des commentaires<br /> mais alors quand c'est toi mon doudou...<br /> ça fait trop plaisir, merci beaucoup^^<br /> mais comme j'ai dit à grelin , bah je ferais mieux ...<br /> bisou mon coeur
K
Beuh... désolé pour le comment vide juste en haut là ==<br /> Fichu clavier...<br /> bref, j'passais dans le coin pour t'incendier, j'ai pas de K sur ma casquette XD<br />  <br /> Allez, d'autres dessins ^_^
Répondre
[
oué ... je sais copaing <br /> mais j'ai un probléme d'écart entre la réalité  et ce que je dessine<br /> je voulais pas qu'on le prenne pour le voisin ^^<br /> pardon<br /> ferais plus
G
MEURCIIIIIIIIIIIIII coupine :D<br />  <br /> c'est super adorable !!<br /> :$<br /> _
Répondre
[
bah il y a pas de koi mon ptit grelin<br /> mais promis jte fais mieux en rentrant<br /> ^^ bisou à toi
M
yehh! Encore une fois, BON ANNIV' le Grelin! ;) et ... tous pleins de jolies Albums!!! ;)<br /> Margouillat, ton dessin m'a bien fait sourir! ^^ , des détailles qui font! ;)
Répondre
[
merci mélo ...<br /> j'en voulais plus de détails mais...<br /> il faudrait plus de temps entre le moment d'y penser et le moment d'offrir ^^