fête de mon papounet

Publié le par [MARGOUILLAT]

désolée mon papounet d'amour pour le retard dans le post du dessin, tu vas croire que j'avais pas pensé à toi....

c'est faux je pense très fort à vous deux et plus particulièrement à toi ce dernier jour de fête des pères...

désolée mais les bécannes étant en panne (pour changer) j'ai meme pas pu mettre de couleur bouhouh

j'aurais voulu être présente surtout que vous me manquez très fort... énorme bisous à vous deux mais ce coup ci un peu plus pour toi ^^

Publié dans PRESENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
sympa la coupe, tu devrais y penser Papa
Répondre
[
pffff
P
merci a vous deux, eh les mecaniques sont defaillante je vois, c la faute a bill gate?<br /> et bien nous aussi on aurai souhaite que vous soyez egalement de la fete avec nous.mais bon croyez nous que nous avons eu des pensees pour vous.<br /> et encore merci <br /> a bientot sur le net j'espere.
Répondre
[
^^ moulte plaisir!!!